Achats et ventes simultanés

Achats et ventes en simultanés
  1. Accueil
  2. >
  3. Achats et ventes simultanés

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles » Sénèque.

Acheter avant de vendre ?
Vendre avant d’acheter ?
Acheter et vendre simultanément ?

Maison Hayek peut vous aider à faire le bon choix !

Notre agence est spécialisée dans les doubles opérations immobilières : vente d'un bien pour financer une nouvelle acquisition.
Notre analyse et expérience du marché immobilier nous ont permis de mettre en place une méthode afin de répondre aux besoins des différents acheteurs/vendeurs.

Notre expertise et notre réseau permettent ainsi de débloquer certaines situations.

Chez Maison Hayek, il est primordial d'avoir des partenaires de qualité à nos côtés afin de mener à bien une double opération immobilière d’achat vente.
C'est pourquoi nous collaborons avec des professionnels dotés d'un réel savoir-faire, d’une vraie renommée sur le marché et d'une grande rapidité.

Nous pouvons vous aider à :
Cas n°1 - Acheter et vendre avec notre agence
Cas n°2 - Vendre avec notre agence et acheter avec un tiers

 
Le succès de votre opération immobilière : vendre et acheter au meilleur prix et dans les meilleures conditions dépendent du sérieux et de l'expertise de votre interlocuteur. 

Notre expérience, associée à notre savoir-faire et notre créativité, fera que l’impossible deviendra possible.

Vendre et Acheter un bien

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.